Cédric Weiss - L'atelier lumières Magnétiseur Passeur d'âmes
Si lors de nos précédentes incarnations nous n'avons pas réussi à franchir certains obstacles, certaines situations, qu'elles soient d'ordre familliales ou autre, peut-être même une maladie, ne vous en faites pas car l'Univers nous donne toujours l'occasion de guérir.
Les bienfaits
Déroulement de la séance et tarif en présence ou à distance 1h30 100€
Entretien préalable permettant d'identifier la racine de la problématique
Libération des mémoires karmiques et/ou transgénérationnels
Libération des liens toxiques et des implants
Soin et harmonisation énergétique
Conclusion, partage des messages et conseils canalisés
L’incarnation et le bagage
L’âme avant de s’incarner décide de ce qu’elle va venir expérimenter sur terre et avec qui, même du choix de ses parents. Puis le souffle de la vie, du Divin, nous propulse depuis un plan supérieur que l’on peut appeler « Royaume Céleste », jusque dans notre corps ou notre « véhicule terrestre ».
Telle une randonnée, avant de partir, nous préparons notre sac à dos. Nous y mettons notre itinéraire, nos blessures d’âme, nos mémoires karmiques et transgénérationnelles, la mémoire de nos ancêtres sans oublier notre joie et notre bonne humeur. A l’arrivée, vu qu’il y a encore un peu de place dans le sac à dos, nous mettons encore une partie du bagage de nos parents dont l’éducation et le milieu social, avec en plus le bagage du pays que nous avons choisi. Nous voilà enfin prêt à partir en expédition !
Le déroulement de ce voyage va dépendre de notre capacité à libérer certains poids du sac, en les remplaçants par de la lumière et un regard rempli d’amour envers soi et envers les autres. Il n'y a pas de bon ou de mauvais karma.
La réussite d’une libération karmique dépend de notre volonté, du regard que l’on se porte, de l’amour que nous sommes prêt à nous donner, de notre capacité à ne plus nous juger et de ne plus nous prendre pour des victimes. C'est un acte qui nous demande un élan de courage.
"Un regard déconditionné de jugement fait l’apprentissage de la tendresse".
D. Meurois
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.